Politique de retour

Retour ou échange :

Vous avez 14 jours ( à compter de la réception des articles ) pour vous faire une opinion.
Si l'article ne convient pas, un retour est possible.

Vous devrez assumer les frais de retour de votre(vos) article(s). Nous ne sommes pas responsable des pertes ou des dommages liés au transport.

Renvoyez le(s) article(s) neuf(s) dans l'emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

Article défectueux 

Renvoyez le(s) article(s) dans l'emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

Nous procèderons soit à un échange soit à un remboursement de la commande.

PROCEDURE A SUIVRE :

  • Accéder à votre compte client : Mon compte
  • Aller dans Historique des commandes
  • Sélectionner la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer
  • Sélectionner le/les produits(s) en cochant la case à côté de leur(s) nom(s)
  • Préciser la quantité à retourner
  • Ajouter une explication (dans la section "retour de marchandise"), afin de comprendre pourquoi la commande est renvoyée

Dès la validation de retour de notre part, vous devrez renvoyer les produits à l'adresse suivante : 

SAS VACQUIE / REVENERGIE
15 allée G.Babeuf
Lot la Meynière
11600 Conques sur Orbiel

Dès réception du colis, nous procédons à une vérification du matériel.

Modalité de remboursement :

Nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement ou en avoir selon votre choix.

Le remboursement est dû dans un délai de 15 jours. 

Tout article utilisé ou renvoyé sans son emballage d'origine ne sera pas remboursé.