Politique de retour

Vous avez 14 jours ( à compter de la réception des articles ) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(s) article(s) neuf(s) dans l'emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

PROCEDURE A SUIVRE :

  • Accéder à votre compte client
  • Aller dans "Historique des commandes"
  • Sélectionner la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer
  • Sélectionner le/les produits(s) en cochant la case à côté de leur(s) nom(s)
  • Préciser la quantité à retourner
  • Ajouter une explication (dans la section "retour de marchandise"), afin de comprendre pourquoi la commande est renvoyée

Dès la validation de retour de notre part, vous devrez renvoyer les produits à l'adresse suivante : 

SAS VACQUIE / REVENERGIE
15 allée G.Babeuf
Lot la Meynière
11600 Conques sur Orbiel

Dès réception du colis nous pourrons procéder au remboursement ou en bon d'achat selon votre choix (déduction faite des frais d'envoi), sans frais à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai de 15 jours. 


Tout article utilisé ou renvoyé sans son emballage d'origine ne sera pas remboursé.